Legal500Paris
Les autres Récompenses
12 juillet 2017

Dans son édition 2017, le guide Legal 500 Paris recommande STCPartners dans les trois catégories suivantes :

  • Droit fiscal 
    « STCPartners fournit ‘un très haut niveau de prestations’ et ‘une implication solide et continue des associés dans les dossiers’. L’équipe d’une douzaine d’avocats est dotée d’un fort savoir-faire dans le conseil au management dans des opérations de LBO et en matière de fiscalité patrimoniale. Elle a récemment assisté EDRIP lors de son investissement dans Travelsoft. Le cabinet assiste également plusieurs grands groupes et a conseillé Air Liquide dans le cadre de la cession de sa filiale Air Liquide Welding à Lincoln Electric. L’équipe traite également des dossiers contentieux. Bertrand Araud, le ‘très technique’ Pierre Bouley , Christian Couderc, Nicole Goulard et Denis Fontaine-Besset sont des professionnels expérimentés. »
  • Droit social
    « STCPartners intervient auprès d’entreprises françaises et étrangères, ainsi que de dirigeants, dans le cadre de la réalisation d’opérations LBO et de fusions-acquisitions. Le cabinet a récemment assisté Europcar lors de l’acquisition de Locaroise. Le duo d’avocats traite également des dossiers de licenciements collectifs. Etienne Pujol fournit ‘d’excellentes prestations et un conseil orienté vers la recherche de solutions.’ »
  • Private Equity : Capital développement et Capital risque
    « STCPartners accompagne des startups, ainsi que quelques fonds d’investissement. Le cabinet a notamment assisté BNP Paribas dans le cadre de son investissement dans Health City, ainsi que les actionnaires lors de l’introduction en bourse sur Alternext de DBT. L’activité est développée par Delphine Bariani et Frédéric Bucher. »