Quatre ans après être devenu son partenaire pour la France, notre cabinet renforce son alliance au sein d’Andersen Global et sa dimension internationale, sous les couleurs Andersen Tax & Legal.

Regroupant aujourd’hui plus de 3.000 professionnels du droit et de la fiscalité répartis dans plus de 100 bureaux à travers près de 35 pays, Andersen Global et l’ensemble de ses partenaires dans le monde devenus en Europe Andersen Tax & Legal, est une association internationale de cabinets indépendants juridiquement autonomes, créée en 2013 à l’initiative d’Andersen Tax, premier cabinet indépendant de conseil au capital privé aux Etats-Unis.

La stratégie internationale d’Andersen Global, fortement tournée vers les entrepreneurs et leurs entreprises dès sa création dans la Silicon Valley en 2002, est très proche de l’orientation prise par STCPartners depuis 12 ans sur le marché français, qui a choisi d’accompagner cette même catégorie de clients autour de deux axes majeurs, le droit et la fiscalité.

Nos équipes ainsi réunies travaillent d’ores et déjà quotidiennement ensemble pour des entrepreneurs, des dirigeants, des actionnaires, des investisseurs privés et leurs entreprises.