Losange STC seul
Les autres Communiqués de presse
05 mars 2015

Dans un contexte de croissance pour le cabinet, STCPARTNERS renforce son équipe corporate avec l’arrivée de Stéphanie Roy, Associé et de Mehdi Ouchallal, Of Counsel.

En accueillant Stéphanie Roy, les associés de STCPARTNERS ont choisi une personnalité aux compétences reconnues et complémentaires dans les domaines qui font leur réputation.
Stéphanie a développé une expertise pointue en matière d’opérations de fusions acquisitions et de capital-investissement dans les secteurs immobilier, industriel, financier ou des services. Elle conseille une clientèle de groupes cotés, familiaux ou ETI.
Elle intervient aussi régulièrement sur des opérations de marché, parmi lesquelles des offres au public ou des placements privés aux fins de levée de fonds, d’organisation de la liquidité ou d’un marché secondaire. A ce titre, elle s’est particulièrement impliquée dans la création et la mise en oeuvre de la règlementation relative au crowdfunding (financement participatif) et conseille une clientèle de plateformes.
Elle mêle avec enthousiasme les projets d’envergure, les réglementations complexes et innovantes et les négociations serrées.
Après une première collaboration chez Delattre & Amy, elle rejoint De Gaulle et Fleurance en 2006 et est nommée associé en 2012.
Stéphanie est titulaire d’un Master II, d’un Master I et d’un DEUG en Droit des Affaires et Fiscalité.

Mehdi Ouchallal possède une solide expérience, acquise au sein de grands cabinets français et anglo-saxons, en droit des sociétés et en fusions-acquisitions mais également en capital investissement et en crowdfunding, ainsi que sur les aspects relatifs à la réglementation financière applicable en matière de private equity (structuration de FIA, placements privés, prestations de services d’investissement et démarchage bancaire et financier).
Après une première collaboration chez Watson Farley Williams LLP, en droit des sociétés, fusions-acquisitions et capital investissement, il rejoint De Gaulle Fleurance en 2006.Mehdi est titulaire d’une Maîtrise de Droit des Affaires et d’un Magistère III DJCE – Master II de juriste d’affaires de l’Université de Montpellier.

Stéphanie et Mehdi rejoignent 15 Associés et 28 collaborateurs et Of Counsel. Les Associés de STCPARTNERS et en particulier l’équipe corporate se réjouissent de leur arrivée.