Marin's
Les autres Communiqués de presse
23 février 2015

STCPARTNERS a conseillé Monsieur François l’Hotel dans le cadre de la cession du contrôle de Marin’s International à Quad/Graphics, Inc.

STCPARTNERS a conseillé Monsieur François L’Hotel dans le cadre de la cession du contrôle de Marin’s International à Quad/Graphics, Inc. dont les actions sont cotées sur le Nasdaq et leader sur le marché du printing.

La société Marin’s International est leader sur le marché des présentoirs pliables à ouverture automatique destinés aux points de vente. Elle dispose d’une licence exclusive couvrant un portefeuille de brevets incluant le « Lamà », présentoir créé par Monsieur François l’Hotel et qui s’ouvre immédiatement en bonne position sans besoin d’être fixé.  Marin’s International continuera à utiliser sa propre force de vente implantée en Europe ainsi qu’un réseau global de plus de 30 licenciés afin de vendre son portefeuille de produits brevetés.

L’équipe de STCPARTNERS était composée pour les aspects juridiques de Frédéric Bucher, associé, assisté de Anne-Sophie Poncet et Fabien Millet et, pour les aspects fiscaux, de Bertrand Araud, associé.
L’équipe de Reed Smith qui conseille Quad/Graphics Inc. était composée de Marc Fredj, associé assisté de Diane Forestier.