Interinvest
Les autres Communiqués de presse
08 décembre 2015

Inter Invest, société du groupe Inter Action, a été crée en 1991 pour répondre aux besoins de défiscalisation des dirigeants de groupes industriels, clients d’Inter Action Consultants.
Avec 75 collaborateurs, Inter Invest bénéficie d’un environnement financier, juridique et fiscal sans équivalent dans le domaine des investissements Outre-mer en loi Girardin aussi bien pour le montage que pour la gestion et le suivi des opérations jusqu’à leur terme.

Inter Invest est le premier opérateur indépendant à obtenir auprès de l’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) un double agrément en qualité de Société de financement et d’Entreprise d’investissement (code interbancaire 16758).

Ce double agrément ACPR Banque de France permet de renforcer la sécurité et la transparence des opérations outre-mer d’Inter Invest auprès des investisseurs.

Les contraintes légales encadrant la profession d’opérateur en défiscalisation d’investissements en outre-mer étant insuffisantes, Inter Invest s’est inscrit dans une démarche volontaire afin de développer ses activités en toute sécurité en conformité avec la réglementation du secteur bancaire.

STCPartners a conseillé le groupe Inter Invest à l’occasion de l’obtention de cet agrément.

L’équipe STCPartners était composée de Frédéric Bucher, Associé et Clémence Corpet, Collaboratrice.