jobteaser
Les autres Communiqués de presse
26 janvier 2015

Plateforme en ligne sur le marché du recrutement des jeunes diplômés, JobTeaser.com est une start-up en pleine expansion spécialisée dans l’orientation et la recherche de stage et premier emploi. Fondée en 2009 par Nicolas LOMBARD et Adrien LEDOUX, JobTeaser.com est devenu en quelques années un acteur majeur des relations étudiants/jeunes diplômés – entreprises avec plus de 130 entreprises partenaires, dont la majorité du CAC 40. Avec plus de 4 millions de visites en 2014, le site JobTeaser.com est une véritable référence dans l’accompagnement des jeunes talents, de leur orientation professionnelle jusqu’à leur premier emploi.

Fort de son succès et grâce à l’appui de son nouvel actionnaire, la start-up française entame aujourd’hui une nouvelle phase de son développement pour devenir un leader Européen du recrutement des jeunes talents. Grâce à cette levée de fonds JobTeaser.com prévoit de doubler ses effectifs et de compter plus de 40 collaborateurs d’ici fin 2015, en renforçant en particulier ses équipes commerciales et de recherche et développement.

Seventure Partners, gestionnaire de fonds de capital risque, est l’un des principaux acteurs de l’investissement en capital en Europe finançant, aux côtés des entrepreneurs, les Technologies de l’Information et de la Communication (ICT).

Plus qu’un investissement financier, JobTeaser.com et Seventure ont un projet et des valeurs communes : faire de JobTeaser.com un acteur incontournable sur la marché du recrutement en ligne.
L’équipe STCPARTNERS était composée de Frédéric BUCHER, Associé, ainsi que de Clémence CORPET et Eléonore GAULIER, Collaboratrices, pour les aspects juridiques.

La société JOBTEASER était représentée par Nicolas LOMBARD et Adrien LEDOUX, ses fondateurs.

Seventure Partners était représentée par Jonathan COHEN SABBAN et conseillée par le cabinet d’avocats Jones Day (Renaud BONNET, Associé, Jean-Gabriel GRIBOUL et Alexandre WIBAUX, Collaborateurs).