Hanesbrands
Les autres Communiqués de presse
27 juin 2014

STCPARTNERS est intervenu aux côtés de KPMG pour le compte de HanesBrands Inc dans le cadre du rachat de DBApparel.

STCPARTNERS est intervenu dans le cadre de la due diligence fiscale de DBApparel en France et a coordonné la due diligence des 20 autres pays concernés par l’opération.

HanesBrands est l’un des acteurs majeurs de l’industrie du sous-vêtements aux Etats-Unis.
De son côté, DBApparel est un leader européen du marché de la conception, de la fabrication et de la distribution de sous-vêtements de marque. Le groupe compte certaines des marques les plus connues du monde, notamment DIM, Playtex ou Wonderbra.

HanesBrands a acheté DBApparel pour une somme avoisinant les 400 millions d’euros.
Les deux entreprises ont désormais pour ambition de créer «l’une des plus grandes sociétés de sous-vêtements au monde» avec un chiffre d’affaires estimé à 6 milliards de dollars.

L’équipe de STCPARTNERS était composée de Jérôme Talleux, Associé et Edouard Mouveaux,  Collaborateur.
Côté KPMG, la due diligence financière a été réalisée par Ghislaine Duval, Associé, et Eric Dutang, Senior Manager.

DBApparel était accompagné par Ernst & Young France, avec Lionel Benant et Benjamin Pique, Collaborateur.