losange
Les autres Communiqués de presse
26 juin 2014

STCPARTNERS a conseillé Fastnet Investissement et les deux autres fondateurs dans le cadre de la cession d’Aditia Lease au groupe Cap Vert, détenu par Eurazeo pme.

STCPARTNERS a accompagné les associés fondateurs de la société Aditia Lease, loueur d’équipements informatiques spécialisé sur le segment des PME-PMI. Créée en 2003, Aditia Lease est une société indépendante des constructeurs, des distributeurs et des banques. Aditia Lease propose, en plus de la location d’équipements à travers des contrats sur mesure, un ensemble de services associés comme le conseil sur le choix du parc, le déploiement des équipements financés, ou encore la gestion des infrastructures, sur site ou à distance.

L’équipe de STCPARTNERS était composée de Frédéric Bucher, Associé et de Faustine Carrière,  Collaboratrice et d’Agnès Avigès, Associée, pour les aspects fiscaux.

Cap Vert et Euraseo pme étaient conseillés par Jérôme Patenotte, Associé chez Wragge Lawrence Graham & Co, accompagné de Raphaël Collins, collaborateur.