STCPartners_RVB_Grand
Les autres Communiqués de presse
01 octobre 2014

Fort d’une expérience de plus de 15 ans au sein de différents cabinets d’envergure, Etienne Pujol va s’attacher, à compter du 1er octobre 2014, à développer le pôle social de STCPARTNERS.

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée d’Etienne Pujol, qui s’inscrit dans notre stratégie de développement et de croissance, déclare  David de Pariente, Associé de  STCPARTNERS. Ses compétences renforcent nos équipes pluridisciplinaires et permettront de développer notre expertise en droit social ».

« Rejoindre STCPARTNERS, cabinet d’affaires de premier plan, me donne l’opportunité de mettre à la disposition de ses clients français et internationaux ma connaissance du droit social des affaires et de les assister dans leurs opérations de restructurations, plans de sauvegarde de l’emploi, d’externalisation et de fusions-acquisitions » explique Etienne Pujol. « Nous aurons ainsi une vraie complémentarité avec les équipes corporate et fiscalité du cabinet, élément indispensable pour accompagner nos clients au quotidien ».

Etienne Pujol était depuis 2006 associé du cabinet Granrut où il animait le département droit social.  Il avait débuté sa carrière en 1998 chez Debevoise & Plimpton puis avait rejoint en 2003 le cabinet de Gaulle Fleurance & Associés pour y créer l’activité droit social.

Etienne Pujol est titulaire d’un DESS de Droit des affaires internationales et d’un DJCE de juriste d’affaires internationales de l’Université d’Aix-Marseille III et a obtenu un LLB à University College London.

Administrateur de la CNBF (Caisse Nationale des Barreaux Français) ; il est également membre du Bureau d’Avosial (Syndicat d’avocats d’entreprises en droit social), de l’EELA (European Employment Lawyers Association), et du Bureau du « French Chapter » de GEO (Global Equity Organization).