Etienne Pujol

Associé

Etienne Pujol intervient en droit social des affaires et accompagne nos clients français et internationaux dans leurs opérations de restructurations, plans de sauvegarde de l’emploi, d’externalisation… Ses équipes travaillent de concert avec les équipes corporate et fiscal sur des opérations de fusion-acquisition, de management packages et d’actionnariat salarié. Il assiste également nos clients dans la gestion quotidienne de leurs ressources humaines d’un point de vue individuel et collectif, que ce soit en conseil, stratégie ou contentieux.

Après un début de carrière en 1998 chez Debevoise & Plimpton, il rejoint en 2003 le cabinet de Gaulle Fleurance & Associés pour y créer l’activité de droit social.  En 2006, Etienne rejoint le cabinet Granrut où il animait le département droit social.


Etienne Pujol est titulaire d’un Master II de Droit des affaires internationales et d’un DJCE de juriste d’affaires internationales de l’Université d’Aix-Marseille III et a obtenu un LLB à University College London.

Etienne est par ailleurs administrateur de la CNBF (Caisse Nationale des Barreaux Français), membre du Bureau et trésorier d’Avosial (Syndicat d’avocats d’entreprises en droit social), membre de l’EELA (European Employment Lawyers Association), et membre du Bureau du « French Chapter » de GEO (Global Equity Organization).

Domaines d'intervention
Actualités