Delphine Bariani

Associé

Delphine Bariani accompagne ses clients, principalement des groupes industriels et familiaux français ou internationaux et leurs actionnaires, dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de croissance externe, dans l’organisation des relations entre leurs associés, ainsi qu’en matière de fusions-acquisitions et de restructurations (négociation et rédaction de contrats d’acquisition, garanties de passif, pactes d’actionnaires, joint-ventures, contrats de coopération, etc.).

Son expérience s’étend également à une activité de conseil dans les domaines du droit commercial et du droit des sociétés.

Elle conseille régulièrement des managers et des fonds d’investissement lors de leurs opérations de structuration, de LBO et de capital développement.

Delphine Bariani intervient dans de nombreux secteurs d’activités, et plus particulièrement ceux de l’industrie pharmaceutique et de la santé, ainsi que dans le secteur Agro-alimentaire et de la grande distribution.


Delphine a débuté sa carrière au sein du cabinet Archibald (Cabinet d’Avocats Arthur Andersen en France) en 1998. Elle exerce au sein du cabinet STCPARTNERS depuis sa création en 2005.

Titulaire d’un Master II de droit des affaires (Université Paris I Panthéon Sorbonne), elle est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris Section EcoFi.

Actualités